Share
CHRONIQUE CHEZ NAWAK POSSE
« Attention ! Voici los bandidos de LOCO MUERTE qui nous balancent en pleine face une bonne grosse de thrash/hardcore fusion des familles. Avec, déjà, quelques albums à son actif (" Máquina de Guerra " en 2011, " Traición Bendición " en 2013 et " La brigada de los Muertos " en 2018), la formation nous revient en forme olympique avec ce " Los clasicos de Locos " qui sonne déjà comme le futur classique de leur discographie.
Pour les avoir vu en live, il y a quelques jours, je peux vous dire que si vous kiffez (même un chouya) la fusion et le thrashcore, il faut absolument que vous les voyez sur scène car le chanteur est un vrai showman tout d'abord mais aussi parce que les guitaristes et bassistes sont pleins d'humour et d'autodérision cherchant juste à nous faire slamer et a passer du bon temps dans la joie et la bonne humeur.
Ainsi, ce dernier disque est très inspiré nous proposant des tubes à revendre comme les très bons " Barrio" " Corazon a la calle " " Mi familia " ou encore " Bandolero mais en fait tous les titres sont bons (comme dans le cochon), pas un seul n'est là pour faire du remplissage, ce n'est que du fun...
Bref c'est l'éclate totale me concernant. Et pour tout vous dire, c'est même l'album de l'année ! En somme, du caviar, du vrai ! »
Chronique à retrouver en entier sur ce lien !