Share
AKIAVEL + LOCOMUERTE AU RS FAKTORY (18/03/23)
Issu de la chronique de Céline Dehédin pour Nouvelle Vague :
"Voilà une soirée, que les spectateurs n’oublieront pas de sitôt ! De par le lieu d’une part, ce n’est pas tous les soirs qu’on voit un concert dans une salle de sport (RS Faktory à Bollène) et puis par le concept d’autre part.
En effet, la soirée commence par deux matchs de catchs, tout en testostérone et en virilité, avec une mise en scène digne d’un combat de gladiateurs. Puis Locomuerte, avec son métal mexicain, va retourner le public avec des titres comme “Tiro Pa”, “Pendejo” ou encore “Barrio”. L’énergie et la rage sont là. La foule en délire se laissera même aller à quelques slams, dans la bonne humeur.
Locomuerte profitera même d’un interlude avant le concert d’Akiavel, pour tourner un clip. Puis, dernier match de catch avec des combattants tout en rondeurs et en force, on en redemande ! Akiavel, clôturera la soirée, en nous faisant découvrir les morceaux de leur dernier opus “Veni Vidi Vici”, comme “Souls of war”, “Witchcraft” et l’excellent duo “Lady of death” entre Auré et Mimi. Une soirée très cool et bon enfant, à renouveler sans hésiter."
Nous vous invitons d'autre part à jeter un œil sur notre clip "La Vida Loca" tournée lors de cette soirée !