Share
LIVE REPORT DANS ROCK HARD MAGAZINE #244
Locomuerte aux côtés d'AC🗲DC sur la couverture du 244ᵉ numéro de Rock Hard ! Un grand merci au rédacteur pour cette chronique relatant notre concert avec Dropdead Chaos et Bukowski à la Maroquinerie.
"Un an après son passage remarqué au Hellfest 2022 et quelques mois après avoir fait escale à l'Empreinte de Savigny-Le-Temple, Dropdead Chaos, nouvelle sensation du néo metal français, se produit pour la première fois à Paris, et en tête d'affiche s'il vous plaît !
Release party officielle de l'excellent Underneath The Sound (Cf. interview et chronique dans le RH#241), premier album sorti en avril dernier, cette date voit le collectif s'associer à deux autres formations ayant également transité par le Vamacara Studio, où officie Niko « HK » Krauss (Loudblast, Dagoba, Les Tambours Du Bronx), producteur à l'origine de la formation du groupe.
La salle n'est pas encore entièrement remplie lorsque les Franciliens de Locomuerte prennent les planches d'assaut. Récemment vu avec Mass Hysteria au Forum De Vauréal (Cf. RH#242), le plus mexicain des quatuors français, continue d'assurer, avec l'énergie décapante et la bonhommie qui le caractérise, la promotion de Los Clasicos De Locos, petite compilation de ses meilleurs titres parue voici deux mois.
Un peu à l'étroit sur la scène de la Maroquinerie, le combo ne ménage pas ses efforts (le chanteur El Termito sort son pied de micro en forme de machette, puis se jette dans le public en fin de set) et finit par obtenir une belle ovation.
« On t'a ramené la chaleur de Tijuana et tu nous l'as bien rendue ! » diront plus tard les Chicanos sur leur page Facebook !"