Share
LOCOMUERTE SUR LA HELLSTAGE (15/07/23)
Issu du live report de Elodie Del pour BGP Music Live :
"C’est la troisième fois que je les vois en deux semaines (coucou la Maroquinerie pour la première partie de Dropdead Chaos et le OFF la veille – c’est cool, tu suis !), donc autant te dire que je sais déjà que c’est le concert parfait pour attaquer le fest. Locomuerte c’est ce qu’on pourrait appeler de la fusion hardcore, mais alors caliente comme jamais !
L’énergie et la bonne humeur du groupe associées à un putain de niveau pour chacun des membres font qu’ils sont capables de retourner n’importe quel public. Et on aura rarement vu la Hellstage dans cet état !"
Issu de la chronique de Hell Haine de United Rock Nations :
"Le festival étant sur quatre jours, et ce, encore pendant les quelques années à venir, le jeudi est une journée moins chargée puisqu’elle commence à l’heure du goûter. Mais avant, rebelote, c’est encore devant LOCOMUERTE que je me poste à la Hellstage avant que les portes de la Cathédrale s’ouvrent. On ne croirait pas qu’ils ont joué la veille sous le cagnard. Comme la veille, ils vont mettre le feu à la Hellstage devant un public nombreux et muy caliente !
Leur thrash hardcore chicano va encore faire mouche, ils vont balancer leurs riffs assassins menés par un chanteur survolté. Et première surprise du week-end, Stéphane Buriez (Loudblast), Auré (Akiavel) et Sylvain Demercastel (Savage Lands) viendront se joindre à eux le temps d’un morceau, enflammant encore plus le public.
On peut parier qu’on les retrouvera prochainement à la Warzone, en tout cas, ils y ont toute leur place. MUY BRUTAL !!!"