Share
THE PARANO BOOSTER EXPERIENCE (BASTONNE)
Lire l’article en intégralité ici !
« Ce samedi, donc, après quelques heures de route, plus de sept heure mine de rien, nous avons rendez-vous devant la salle de l'Empreinte de Savigny (Le Grand Paris). Une structure dédiée aux musiques actuelles qui programme une quarantaine de concerts par an et disposant de deux salles (capacité de 150 à 400 personnes), ainsi que d'un studio d'enregistrement et trois studios de répétition ; le tout, dirigé de main de maître par Stephane Lebas, directeur et programmateur, soutenus par une dizaines de salariés !
Une vingtaine de personnes sont déjà présentes et attendent l'ouverture des portes lorsque nous arrivons. Les quelques invités média, les gagnants du concours, dont ceux de la Brigada 91 (street team Locomuerte) et des participants à la campagne Ulule pour " Parano Booster " .
Nous sommes accueillis chaleureusement à l'intérieur dés 14H00 où nous recevrons un badge aux couleurs de "Parano Booster".
Une exposition de photos-Concerts et de clips-vidéos ( issues de la collection de David Dauphin ) est présentée dans le hall de l'Empreinte, ainsi que divers objets utilisés lors de certains clips dont " B91 " et " Demonias ". Nous Avons accès aux originaux des artworks crées par Phil Kyle et HPB graphic inspiré du film tant décrié à sa sortie et devenu culte une fois distribué en DVD : " Las Vegas Parano " (Terry Gilliam)
Il est à noter la présence de Hk-Krauss du Vamacara Studio, " Parano Booster " a été enregistré là ! De Stephane Buriez ( Loudblast ), invité à jouer un rôle sur le clip " B91 " , producteur de l'album qui nous ait présenté
et d'une partie des membres de Charcoal-Rocks dans lequel Stephane Lebas officie. N'oublions pas Greg ( Gornoss), réalisateur de clips. »