
Compartir
MENNECY FEST 2024 (LIVE REPORTS)
"Il est temps pour moi de faire une petite pause en passant par le stand de la Brasserie Bouledogue, où ils viennent tout juste de brancher le 1ᵉʳ fût de la délicieuse bière LocoMuerte (en tout 5 fûts – 150 L prévus, qui partiront en 15 minutes), et d’aller prendre place dans le pit."
"Aujourd’hui, on fête les 10 ans de l’arrivée d'El Termito dans le groupe !
Dix ans déjà que ce talentueux chanteur de 29 ans nous régale de sa voix incroyable et de ses cascades de malade. C’est l’un des moments le plus attendu du Fest ! Les fans, comme les novices, se pressent pour ne pas rater ce show qui promet d’être « muy brutaaaal »"
Lire l'article sur Rock Metal Mag
---------
"Changement d’univers total avec la folie de LocoMuerte, qui nous propose à son tour une très longue introduction. Une fois celle-ci terminée, et les musiciens en place, El Termito (chant) bondit littéralement, brandissant son pied de micro-machette, qu’il gardera tout le long de l’énergique premier morceau pendant que ses camarades et lui-même haranguent le public en jouant, avant de… détruire une espèce de rondin/autel avec un crâne au centre de la scène. Les interludes sont réalisés en espagnol et en français, laissant les musiciens rester dans leurs personnages de “banditos”, se répondant et interagissant avec la foule, et l’univers du groupe est travaillé pour coller à l’agressivité de leur Crossover/Punk/Hardcore (...)".
Lire l'article complet sur Acta Infernalis
------
"Les Locos sont de retour à Mennecy, après leur passage plus que remarqué en 2022 ! En effet, bien qu’existant depuis 2009, c’est ce samedi 17 septembre 2022 qu’ils ont vraiment explosés. Il s’est passé un truc ce soir-là : la folie Locomuerte s’est emparée de tous ceux qui ont assisté à ce concert ! "
------
"Dans un geste aussi fou que le reste du concert, El Mitcho se lance dans le pit, perché sur les épaules d’un roadie, guitare à la main, tandis qu’El Termito se jette carrément dans la foule avec son micro, continuant à chanter pendant qu’il est porté par la marée humaine. C’est complètement démentiel ! À en croire les retours que j’ai pu avoir (en plus de mon expérience) leur show fut le meilleur show du week-end.
La file d’attente au stand de merch’ à la fin du concert et longtemps après, confirme que Locomuerte a marqué les esprits. Leur énergie incroyable sur scène, combinée à l’excitation du public, a fait de ce set un véritable moment de folie. La pelouse ? Elle ne s’en remettra probablement jamais…"
Lire l'article complet sur Hexalive
------
"Le groupe déglingue tout sur son passage avec son crossover hardcore mêlé à une énergie théâtrale. Leur interaction avec le public, notamment les lâchers de crocodiles gonflables et les performances en espagnol et en français, en font un moment qu’il ne fallait absolument pas rater, d’autant plus que les bandoleros, nous offrirons quelques extraits de leur nouvel album Parano Booster, un opus qui porte bien son nom puisque chaque moment du set nous booste pour la suite du festival."
Lire l'article sur What The Hell
------